Hier, Chateau de Vizille.
Bonjour,

Voilà, je viens juste de rentrer de l'hôpital de la Tronche où j'ai laissé Pearl avec papa et ce, dans la même chambre que lors de notre dernier passage... Rien n'a changé là bas.
Cinq nouvelles infirmières y ont été engagées afin de remplacer les départs en maternité.
Le service est toujours entièrement plein.
Pearl était plus que fatiguée ses derniers temps; elle mange si peu, en fait quasiment rien.
Il nous avait été dit que cela relevait d'une conséquence courante de la radiothérapie.
Mais là, suite à l'IRM de vendredi et devant le dérèglement de son transit intestinal, devenu comateux ainsi que la nouvelle douleur dorsale d'aujourd'hui, observée par le service de rééducation, l'hospitalisation se profilait.
A peine rentrées de la séance quotidienne de kiné, un coup de téléphone de Laure nous a ainsi commandé de revenir ce soir au B2 afin de "requinquer Pearl".
L'accueil y a été très sympathique et chaleureux ce soir.
Laure l'a auscultée. Un bilan sanguin, un bolus de corticoides et une poche de "nourriture" en perfusion ont suivi.
Demain matin, je la retrouverais j'espère déjà mieux. Je suis soulagée ce soir.
A bientôt!
Christine
Ps : je vous remercie chaleureusement pour vos réactions sur l'article précédent.


Hier, Chateau de Vizille.

Retour à l'accueil