Pearl a reçu un mail.

Ce n'est pas le premier mais celui-là est particulièrement émouvant et magnifique.

C'est la première fois que nous avons un échange avec un enfant présentant la même tumeur que celle de Pearl et "qui plus est" en rapport d'âge!!

Là Guilian répond à Pearl pour sa "lettre de Pearl" du mardi 10 octobre..

 


 

Je me présente: Guilian  5 ans et 9 mois et comme toi j'ai attrapé une vilaine bête verte dans mon cervelet je crois qu'elle devais avoir froid dehors alors elle est  venue dans ma tente. Je te dit pas, alors quand aussi  tu en as marre des piqûres et d'être malade alors moi je te dit garde ton air et garde ton courage et tu iras toujours bien.

A l'école les enfants ils veulent tous voir"chambrette" et me demande de soulever mon tee shirt tout le temps alors moi, je leur dit" c'est pas moi tu t'es trompé" et je pars en courant voir mon seul vrai copain mon Alexis et alors je me cache heureusement la que maman est allée voir la directrice et depuis ils ne m'embete plus. Bientôt moi aussi je vais reprendre mon 8éme cycle le 17.10.06  à Grenoble et quand j'irai voir Sophie la psy je lui dirais encore que l'hôpital c'est pas chouette parce que ça rend malade mais tu sais j'ai un secret pour aller bien moi et marsupilani on joue à l'ordinateur portable que papa a acheté pour l'hôpital et puis il y a le maître qui viens me faire travailler et puis heureusement là que je regarde pokemon et que maman m'achète toujours un petit cadeau de chimio. Bon je te laisse et te souhaite un bonne journée. Moi aujourd'hui je me repose en regardant mickey. La prochainement fois je te raconterais mon rêve chez mickey avec arc en ciel.

Guilian

Retour à l'accueil