PICT1100.JPG





















Bonjour à tous,

Aujourd'hui, Pearl est triste... 

Elle dit que: - "c'est de voir les autres enfants en classe...et aussi Paul me manque!!" 
( son grand frère commence à prendre ses marques à Grenoble et rentre le vendredi soir avec tout un monde étudiant à raconter..)
La prise de conscience de sa différence est, peut-être, à l'origine de cette baisse de bonne humeur. 
Et elle en a "marre de cette maladie", rajoute-t-elle. 
Elle n'arrive pas, à mieux exprimer l'origine de sa tristesse: " je sais pas ce que j'ai "...et ça l'embête! 
Je lui réponds que moi aussi je le suis de la voir malade et que je l'aime. Elle réclame beaucoup plus de câlins qu'avant..et de bisous! :-)

Pourtant, elle est très bien intégrée dans sa classe multi-niveaux, avec le meilleur instituteur qui soit pour elle puisque c'est  son papa !!  Il l'emmène le matin et la ramène pour le repas de midi !  Elle a même l'heureuse surprise quasi-quotidienne d'avoir plein de petits cadeaux de toute sa classe!! 
Y compris des bracelets d'un grand du CE2..:-)) Sa poussette médicalisée lui sert de fauteuil pour éviter une trop grande fatigue.. Elle reste triste..

Elle a reçu les lettres de Jacquie et d'Emilie qui lui ont fait retrouver un peu le sourire.
Nous vous en remercions vivement...
Je pense que ce serait bien que vous, nos amis du web, recommenciez à lui écrire, à elle, en commentaires sur le blog et à lui envoyer vos histoires d'animaux illustrées... 
Et si nous battions un record ? 
Je relance l'appel des Atomes d'amour!!
 
Je m'en remets à vos avis amicaux pour d'autres idées..

Le mercredi est devenu Jour de Chimio. Avec son papa, qui nous a accompagnées, nous avons rencontré son Docteur référent, qui a confirmé le bien fondé de cette attente d'opération tant que l'état de Pearl ne manifeste aucun signe négatif.
Son état semble effectivement stabilisé, témoignant de l'action positive du Velbe sauf un épisode, ce vendredi, de vomissements matinaux, agrémentés d'une grande fatigue. La routine si j'ose dire..
Elle n'a pas donc été à l'école..

Devraient commencer des séances de kiné sous peu pour tenter d'améliorer sa marche toujours handicapée par un mal de dos qui l'empêche de se tenir droite.
Elle a repris son poids initial et devient un peu lourde pour nos trois étages... Nous songeons de manière floue à un nouveau déménagement devant cet inconvénient incontournable. 

Voilà, j'espère que vous entendrez cet appel: il est nécessaire que son moral reste bon..:))


Merci à tous!!
A bientôt!!
Retour à l'accueil