salut ma Pearl,
c'est émilie, je suis enfin guérie et je pourrais venir te voir enfin!!
j'ai eu beaucoup de fièvre et de microbes, peut être que ta maman te l'a dit...
aujourd'hui j'ai lavé Pistou qui après une bêtise s'est caché sous une voiture, et il était donc tout noir de graisse de moteur...BEURK!
ça ne lui plaisait pas d'être mouillé mais il est resté gentil. il arrive tous les jours qu'on fasse des choses dont on a pas envie mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.
je voulais surtout te dire que j'aimerais bien te voir chez Hélène car il y a du coca spécial pour toi!!!
le blog est vraiment bien et sur les dernières photos je trouve que tu as beaucoup grandi et même que tu ressembles à Fleur. peut-être parce que c'est bientôt ton anniversaire?
je t'embrasse bien bien fort et félicitation pour BOB l'éponge, je l'adore aussi!!!
Retour à l'accueil