Bonjour grande fille,

 Je suis Gisèle, l'amie d'Hélène et de ta maman, celle qui a peur des grosses araîgnées BRRRrrrrr .... et meme si elles sont en plastique!

 Jeanne, Julie et moi, nous sommes allées visiter ton blog. Il est super!!
On a beaucoup aimé Bob l'éponge.
Et comme c'est beau la Guadeloupe!
Dis-moi, ça ne serait pas toi, par hazard, qui aurais placé le canapé au milieu de la rue, en
cachette..hmmm?? Histoire de faire une farce à tout le monde? Je sais que tu
aimes bien rire, alors ça ne m'étonnerait pas!

 Je voudrais te parler de notre chat, Zazou, tu sais le frère de Cactus.
C'est un coquin!!! Il fait pleeiinns de bêtises!
Il se jette dans la cuvette des toilettes et joue avec l'eau.
 Il déroule le papier WC et joue au foot avec.
Il fait du patinage sur le sol mouillé quand j'ai passé la serpière.
Il s'assoit sur nos cahiers quand on travaille et si on ne fait pas attention,
il nous fauche notre viande dans l'assiette.
Holala!
Une fois, il s'est glissé sous le drap housse pendant que je faisais mon lit.
Il s'est retrouvé tout applati et
tout coincé sous le drap parce que je ne l'avais pas vu!
J'ai vu une grosse bosse qui gigotait très fort.
Alors je l'ai libéré, et il était très vexé!

 Toi qui aimes bien les animaux, tu ne connaîtrais pas un remède magique pour
qu'il fasse moins de bêtises ce coquin de chat??
Demande à Bob l'éponge, il aura peut être une idée?
 Je te fais de gros bisous ainsi que Jeanne et Julie.
A très bientôt! Je te montrerai Zazou, le coquin de chat!
Retour à l'accueil