Très cher papa et très cher Poye,Très chers voyageurs,

En ce samedi printannier, nous pouvons vous avouer combien  nous sommes tristes

de cette séparation non désirée et subie difficilement cette fois-ci !!

Pearl est en larmes en vous écrivant et je ne sais plus très bien où trouver le

réconfort pour allèger son chagrin..

Par contre, le positif est,..,

  • *quelle sait très bien se moucher: une narine après l'autre !!
  • Vive les mouchoirs jetables !!
  • * et que sa pratique du caprice avoisine l'excellence:
  • obtenir des olives noires ou vertes selon l'humeur, sous pretexte qu'elle veut Papa, est une de ses ruses favorites!!

Pearl dit à son papa...:"RIEN!"

et rit de sa blague..

 

Nous reprenons, elle déclare:

" Papa et Paul-Aymeric, je vous ai peints:

Paul en BLEU et Papa en ORANGE.. de la tête aux pieds ainsi que toute la famille

et les animaux!

Moi devine de quelle couleur je suis? je te le dis?

BEIGE!!

 et maman: JAUNE et Fleur: VERT CLAIR!!

Scotty: VIOLET et Virgule:BLANC et MARRON."

L'éclair de malice ne dure guère; déjà prostrée sur elle-même dans une position coutumière aux chats pour verser encore quelques larmes..

J'attends votre amitié pour nous accompagner pendant ces deux longs mois

sans Papa.

Sinon, au niveau médical, Pearl a repris du poids: elle est stabilisée à 18,500kg. L'appétit va et sa démarche s'améliore; elle ne court toujours pas!

Je peux vous confier que c'est ce qui me ferait pleurer très facilement si je n'y

prennais garde: ne plus voir son enfant courir depuis juin...

bref le kiné reste rassurant donc stop les délires!!

A bientôt, et gros bisous de nous trois!!

 

PS/ Nous avons eu la mauvaise surprise, tout à l'heure,

 de voir que les cheveux de Pearl si jolis,

 sont à nouveau en train de tomber..

"alors il va falloir remettre les foulards?"

" je ne sais pas mon coeur, je ne sais pas".

Retour à l'accueil