Bonjour,

La mauvaise journée d'hier (vomissements suite à la chimio de vendredi) est ..pfft... de quoi  étais-je en train de vous parler?

Trés bon réveil pour Pearl ce matin!!
Vers six heures, je m'étais approchée de son lit, très inquiète, m'apprètant à ressortir tout mon lot d'appaisements possible, tel que "les lendemains qui chantent" ou les fameux "tu vas voir, ça va aller", et effectivement, après quelques étirements hésitants et l'oeil témoignant d'une heureuse incompréhension devant cette présence maternelle innatendue, elle m'a enfin dit qu'elle se sentait bien: " j'ai juste soif "...

Grande soif !! Déjà trois verres d'eau, en moins de deux heures:
- " je dois être dé ..c'est quoi déjà?" demande-t-elle.
- " DESHYDRATEE, c'est long comme mot" lui ai-je confirmé en souriant..
Un aquièsement grimaçant me répond à peine: l'intéret pour "Kim possible", dessin animé télévisé par TF1, domine,
de manière heureuse, l'apprentissage  des langues!

Je sais qu'à l'instant, allongée sur le canapé, la télécomande en main, elle est alors, une enfant sans souci. Dès lors, je peux, comme elle, par touches successives, oublier la permanence de cette maladie.
"Vivre avec" ça doit être ça..
A bientôt!
Maman de Pearl.

PS: Photos de Gardanne en Fête, photographié l'espace d'une récréation afin de le montrer à Pearl clouée sur sa bassine/
"Festins du Monde"/ week-end du 20 Mai 2006:





Retour à l'accueil