Nous vous remercions Simone, pour votre lettre et les photos, mais surtout pour nous avoir aidées, hier, à vaincre l'ennui et d'autres démons..
         Dans cette salle d'attente, nue d'humanité mais emplie d'un vide engendré par l'angoisse de l'attente,
vous avez transportée Pearl, bien loin de cet insipide lieu, et ce, en lui racontant spontannément, avec une surprenante intuition et un parfait à propos, votre merveilleux conte d'une petite tortue qui mange des cerises et parfois, les doigts de pieds; qui escalade le grillage  vers d'autres horizons  ou pour faire sa gymnastique, telle un courageuse petite lionne qui  vous  écoutait  alors, avec ravissement!!


Amis voyageurs du web,
J'ignore comment les photos sont intégrées au comms.
Je lance un appel à informations..?
Merci pour vos réponses.

...................................................................................................................................
Coucou Pearl
Je t'ai rencontrée aujourd'hui à la Timone, en ophtalmologie, tu étais très courageuse!
Je t'ai parlé de Charlotte ma tortue, comme promis je t'envoie  quelques photos de la tortue et de mes chats
Pythéas ma chatte tigré qui a 18 ans, elle a été opérée il y a 1 mois d'un sarcome, elle va bien maintenant;
Mickey blanc et gris il a 6 ans, Pythéas ne l'aime pas beaucoup... mais elle le supporte!
Si les photos d'animaux te plaisent, je peux t'en envoyer d'autres.
Je te souhaite une douce nuit.
Bonsoir à ta gentille maman.
Je ne sais pas très bien comment écrire sur le blog! je pense que cette adresse mail est bonne.
Dites-moi si ça marche!
 
Simone



Pythéas



Charlotte



Mickey
Retour à l'accueil