Alors, parfois, nous sommes surpris agréablement par les anges qui nous écoutent et s'incarnent dans de très belles personnes...

      Je suis très touchée, j'ai du mal à écrire...  

      Je vous explique ou plutôt je vous montre..

Voici, le mail que notre amie envoie à nos amis, afin que le rdv de demain soit une réussite:

" Pearl.....
http://accesdirect.over-blog.com/

Tout le monde dit oui,oui..tout le monde se donne bonne conscience en
envoyant le lien à tout le monde,tout le monde se connecte tous les jours,
mille fois par jour pour des choses tres importantes des chaines tres
spirituelles  qui nous font croire que nous sommes des belles personnes, des
histoires tres droles qui nous font croire que nous sommes des spirituelles
personnes....mais tout le monde n'ecrit pas à Pearl; tout le monde a un
milliard et demi de bonnes excuses pour ne pas le faire.

Si ce samedi tout le monde va faire un petit tour sur son blog, si quelques
uns lui laissent un petit mot d'amour et de courage  peut etre que les anges
l'entendront
En tout cas elle sera heureuse et ça sera toujours ça de pris sur sa
maladie, et cela permettra à sa Maman d'ameliorer le site.
Alors entre 2 MSN entre deux blagues trash, un peu de douceur d'humanité et
de vérité pour Pearl et Marine 2 petite filles étonnantes ,pour Christine et
Mireille 2 Mamans si courageuses et pour leur famille....et peut etre pour
vous aussi? Qui sait ce qu'entendent les anges?

Hélène "


_________________________________________________________________
Merci  Hélène, mais je crois que pour faire évoluer le site, il serait nécessaire, en fait que les amis reviennent et consultent

le site toute la semaine

et pas seulement le samedi...hum ;-)

Chiche?!

Quoiqu'il en soit, je sais que demain sera une très bonne journée ..

Retour à l'accueil