- " Ne mets pas ma photo sur le blog !!"
- " Je ne vois pas pourquoi ?!"
-  " Ne la mets surtout pas SINON !..."

Voilà vous connaissez la menace qui pèse sur moi...

Désormais, je suis confrontée aux problèmes de la liberté de la presse et aux questions déontologiques de cette profession dont j'ignore tout.
Je sais juste ou crois savoir qu'elle navigue dans la liberté d'expression pourtant, ça n'a pas l'air d'être si simple!!

Inutile de dire que je ne sais pas ce qui va s'abattre sur moi si je néglige de prendre en compte l'interdiction formelle de publier la dite photo sur le blog...

Publier ou ne pas publier?
La question est ici de savoir où commence le respect de l'autre et où s'arrête la soumission à la menace floue de cette violente injonction.


Quant  à la moindre importance de l'endroit où  serait censée apparaître la dite photo, à savoir, notre blog,-- que l'on publie pour informer notre famille et nos amis de l'évolution de la maladie de Pearl et en faire partager les moments forts,-- cela semble ne rien peser dans l'esprit de cette personne tellemnt soucieuse de son esthétisme qu'elle en deviendrait dangereuse et, qui, au nom d'un soi-disant "respect d'autrui ", dépasse les règles les plus élémentaires de la courtoisie et n'hésite pas à utiliser " l' intimidation"!!.cherchons l'erreur..

Qu'en pensez vous?
Retour à l'accueil