Bounce  Quelle belle journée aujourd'hui!!

D'abord, il faisait beau

A l'école, nous avons pris le car et nous sommes tous allés à la médiathèque!! C'était très bien..

Papa m'attendait à l'arrivée du car et nous devions vite manger pour repartir avec maman chez le kiné afin de faire sa connaissance!

Carole, l'amie de maman et son bébé Manon, soeur de Magali nous ont accompagnés..

Bon, j'avais très peur et je voulais que maman reste collée à moi..ça leur plaisait pas trop mais personne ne m'a forcée à faire ce que je ne voulais pas..                                                         Sur le gros ballon jaune, assise, rebondissant, j'ai pleuré.. Arrêt.                                         Alors, j'ai découvert un bol chantant!! Je tapais dessus et il diffusait une note vibrante ; je devais recommencer quand je ne l'entendais plus!..  Pleins d'autres choses encore..

A la fin de la séance, papa est venu pour nous emmener à l'anniversaire de Gaêlle!!...

  

Une Lionne.

Gaëlle, à ma gauche.

  

Joyeux anniversaire Gaëlle!!

A bientôt !!!

Pearl.





Retour à l'accueil